Accueil Produitsdispositifs de thérapie de lumière infrarouge

La température 40-60℃ de lumière rouge de dispositifs de thérapie de lumière infrarouge de soulagement de la douleur

La température 40-60℃ de lumière rouge de dispositifs de thérapie de lumière infrarouge de soulagement de la douleur

Pain Relief Infrared Light Therapy Devices Red Light Temperature 40-60℃

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangdong
Nom de marque: Leawell
Certification: ISO
Numéro de modèle: 301

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100PCS
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: emballage en carton
Délai de livraison: 5-8 jours
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par semaine
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
couleur: blanc Lumière: Lumière rouge
Forme: Forme carrée Temps de la chaleur: 3-5 minutes
température: 40-60℃ d'emballage: emballage en carton

L'ampoule de thérapie de lumière rouge de lampe de chaleur de lumière infrarouge pour le soulagement de douleur musculaire de corps avec améliorent la circulation de Bood de sommeil

 

Caractéristiques

  • FAVORISEZ LA CIRCULATION DU SANG : La majeure partie de l'énergie des rayons infrarouges est absorbée par la peau et convertie en énergie calorifique, qui cause la hausse de la température de peau. En raison de l'influence de la chaleur, de la libération des substances vasoactives, de la tension de vaisseau sanguin, des artérioles peu profondes, et du capillaire les vaisseaux sanguins peu profonds et les veines superficielles dilatent, améliorant de ce fait la circulation du sang.
  • SOULAGEZ LA DOULEUR DANS TOUTES LES PARTIES DE VOTRE CORPS : Si vous avez la douleur de muscle, les douleurs articulaires dans les jambes, le dos, les genoux, les épaules, les coudes, la tension lombaire de muscle, la douleur cervicale, l'éruption, etc. Ce sera votre meilleur choix. Vous devez seulement illuminer pour des douzaines de minutes chaque jour pour soulager votre douleur et malaise et pour régénérer votre vie quotidienne.
  • MÉTABOLISME D'AUGMENTATION : S'il y a un désordre métabolique dans votre corps, le dysfonctionnement se produira dans votre corps, et les diverses maladies se produiront, entraînant le mal au corps. Notre ampoule infrarouge peut améliorer la circulation du sang, oedème, se fanant. Et l'effet de chaleur infrarouge de la lampe infrarouge a l'effet de soulager la douleur.
  • AUGMENTEZ LE RÈGLEMENT ET LA FONCTION IMMUNISÉE DU CORPS : la thérapie légère Proche-infrarouge accélérera la décomposition des structures instables telles que les cellules mortes. Par l'effet de chaleur infrarouge, elle peut accroître la viabilité de cellules, régler le mécanisme neurohumoral et améliorer la fonction immunisée et la protection immunisée et physiologique.
  • LA BONNE AIDE DES PARENTS, BONHEUR DE FAMILLE : Donnez vos familles et parents le cadeau le plus intime, apportez-leur la santé, et s'il y a des problèmes d'ici 60 jours, sentez-vous svp libre pour nous contacter par Amazone, nous sera la première fois pour vous. résolvez.

AVANTAGE D'AMPOULE DE SERFORY INFARED :
★AFFORDABLE : Vous devez seulement dépenser quelques uns douzaine dollars pour résoudre cette série de problèmes de douleur, au lieu de dépenser plus de 100 dollars chaque fois pour aller à un hall ou à un hôpital spécial de physiothérapie pour le traitement.
★PORTABILITY : Vous pouvez traiter vos pièces douloureuses à la maison, lorsque, n'importe où, comparé à aller à un hall ou à un hôpital de physiothérapie, qui aideront votre soulagement de la douleur et traitement plus efficaces et opportuns.
★ILLUMINATION EST PLUS THÉRAPEUTIQUE : Nos ampoules sont des ampoules infrarouges professionnelles de traitement qui exercent un effet thérapeutique positif sur les secteurs qui sont exposés à la douleur.


Comment employer :
Après insertion de la prise de puissance dans la prise, après que l'ampoule soit allumée, préchauffez-la pendant 5 minutes, la distance d'illumination est environ 30 cm, et la peau sent 40 degrés de Celsius.

Paquet inclus :
ampoule 1*
manuel 1*user

Notez svp :
1, se rappellent de ne pas être trop étroit ou de ne pas toucher l'ampoule pendant l'utilisation ou juste après la fermeture d'empêcher des brûlures sur la peau.
2, illuminent le visage, devraient porter les lunettes colorées ou le masque d'oeil, ne peut pas directement illuminer l'oeil, pour éviter d'endommager constant l'oeil.
3, en raison des différences individuelles, de l'irritation cutanée ou de tout autre malaise pendant le processus d'irradiation, devraient être arrêtés immédiatement.
La température 40-60℃ de lumière rouge de dispositifs de thérapie de lumière infrarouge de soulagement de la douleur

Coordonnées
Leawell Medical Co.,Limited

Personne à contacter: Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsInfrared Light Therapy Devices

Pain Relief Infrared Light Therapy Devices Red Light Temperature 40-60℃

Pain Relief Infrared Light Therapy Devices Red Light Temperature 40-60℃

Pain Relief Infrared Light Therapy Devices Red Light Temperature 40-60℃

Product Details:

Place of Origin: Guangdong
Brand Name: Leawell
Certification: ISO
Model Number: 301

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: carton package
Delivery Time: 5-8 days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 1000pcs per week
Contact Now
Detailed Product Description
Color: White Light: Red Light
Shape: Square Shape Heat Time: 3-5 Mins
Temperature: 40-60℃ Packing: Carton Package

Infrared Light Heat Lamp Red Light Therapy Bulb for Body Muscle Pain Relief with Improve Sleep Bood Circulation

 

Features

  • PROMOTE BLOOD CIRCULATION: Most of the energy of infrared rays is absorbed by the skin and converted into heat energy, which causes the skin temperature rise. Due to the influence of heat, the release of vasoactive substances, blood vessel tension, shallow arterioles, and capillary The shallow blood vessels and superficial veins dilate, thereby improving blood circulation.
  • RELIEVE PAIN IN ALL PARTS OF YOUR BODY: If you have muscle soreness, joint pain in the legs, back, knees, shoulders, elbows, lumbar muscle strain, cervical soreness, rash, etc. This will be your best choice. You only need to illuminate for dozens of minutes every day to relieve your pain and discomfort and refresh your daily life.
  • INCREASE METABOLISM: If there is a metabolic disorder in your body, dysfunction will occur in your body , and various diseases will occur, causing harm to the body. Our infrared bulb can improve blood circulation, edema, fading. And the infrared heat effect of the infrared lamp has the effect of relieving pain.
  • ENHANCE THE BODY'S REGULATION AND IMMUNE FUNCTION: Near-infrared light therapy will accelerate the decomposition of unstable structures such as dead cells. Through infrared heat effect, it can enhance cell viability, regulate neurohumoral mechanism and improve immune function and immune and physiological protection.
  • PARENTS' GOOD HELPER, FAMILY HAPPINESS: Give your families and parents the most intimate gift, bring them health, and if there are any problems within 60 days, please feel free to contact us through Amazon, we will be the first time for you. solve.

ADVANTAGE OF SERFORY INFARED BULB:
★AFFORDABLE: You only need to spend a few dozen dollars to solve this series of pain problems, instead of spending more than 100 dollars each time to go to a special physiotherapy hall or hospital for treatment.
★PORTABILITY: You can treat your painful parts at home, anytime, anywhere, compared to going to a physiotherapy hall or hospital, which will help your pain relief and treatment more effective and timely.
★ILLUMINATION IS MORE THERAPEUTIC: Our bulbs are professional infrared treatment bulbs that have a positive therapeutic effect on areas that are exposed to pain.


How to use:
After inserting the power plug into the socket, after the bulb is on, preheat it for 5 minutes, the illumination distance is about 30 cm, and the skin feels 40 degrees Celsius.

Package included:
1* bulb
1*user manual

Please Note:
1, remember not to be too close or touch the bulb during use or just after closing to prevent burns on the skin.
2, illuminate the face, should wear colored glasses or eye mask, can not directly illuminate the eye, to avoid constant damage to the eye.
3, due to individual differences, skin irritation or other discomfort during the irradiation process, should be stopped immediately.
Pain Relief Infrared Light Therapy Devices Red Light Temperature 40-60℃

Contact Details
Leawell Medical Co.,Limited

Contact Person: Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)