Accueil Produitsdispositifs de thérapie de lumière infrarouge

Temps minéral de la vie de plat de lampe de chaleur de lumière infrarouge de soulagement de la douleur plus de 5000 heures

Temps minéral de la vie de plat de lampe de chaleur de lumière infrarouge de soulagement de la douleur plus de 5000 heures

    • Pain Relief Infrared Light Heat Lamp Mineral Plate Life Time More Than 5000 Hours
    • Pain Relief Infrared Light Heat Lamp Mineral Plate Life Time More Than 5000 Hours
  • Pain Relief Infrared Light Heat Lamp Mineral Plate Life Time More Than 5000 Hours

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Guangdong Foshan
    Nom de marque: Leawell
    Certification: CE
    Numéro de modèle: 607

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 50-100pcs
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: emballage en carton
    Délai de livraison: 8-15days
    Conditions de paiement: T/T.
    Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par semaine
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Temps suggéré d'utilisation: 30,60 minutes pour chaque partie du corps Effet principal: circulation de sang
    D'entité: soulagement de la douleur, récupération de blessures Certification approuvée: CE, ISO
    Matériel de machine: Plastique Vie de plat de spectre: au-dessus de 5000hours

    Modèle minéral infrarouge de plancher de thérapie de lampe de chaleur de TDP pour la santé et la beauté

     

     

     
     

     

    Au sujet du produit
    • LAMPE DE TDP POUR LE SOULAGEMENT DE LA DOULEUR FACILE : Du joint à la douleur musculaire, les douleurs de dos, ou la douleur de l'arthrite, de l'inflammation, des entorses, du tissu de cicatrice, des blessures douces de tissu et d'autres conditions semblables, tous peuvent tirer bénéfice de la thérapie infrarouge de lampe de chaleur. Elle soulage la douleur d'une manière décontractée, sûre et confortable.
    • LA LAMPE DE CHALEUR DE TDP AMÉLIORE LA CIRCULATION DU SANG : La lumière infrarouge lointaine de cette lampe minérale de TDP peut produire l'oxyde nitrique, augmente les navires et les capillaires minuscules qui dans le résultat stimulent la circulation et l'oxygénation. Elle aide à livrer des éléments nutritifs et des cellules de réparation, aussi bien que la désintoxication d'initié qui élimine les déchets ou les toxines, de tous à travers votre corps.
    • LA LAMPE DE CHALEUR MINÉRALE D'INFRAROUGE LOINTAIN DE TDP FAVORISE LA GUÉRISON : Avec le traitement de lampe de chaleur de TDP, vous pouvez recevoir les minerais essentiels qui produisent de nombreux avantages biochimiques. Votre corps exige des vitamines et des minerais pour régénérer et se guérir. Quand vous êtes malade, blessé ou fatigué, le corps peut ne pas produire ces minerais essentiels qui vous aident à récupérer. La tête de lampe de TDP comporte un plat de traitement enduit de ces minerais cruciaux qui livrent ces minerais essentiels à votre corps.
    • LA THÉRAPIE D'INFRAROUGE LOINTAIN AMPLIFIE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE : Par son chauffage indirect, la lampe de chaleur infrarouge semble augmenter le nombre de lymphocytes T et de globules blancs dans notre corps, qui combattent les nombreuses maladies. La circulation du sang améliorée provoquée par la thérapie infrarouge de la chaleur aide ces cellules pour déplacer votre corps plus efficacement, alors que les globules blancs peuvent employer la lumière infrarouge produite d'oxyde nitrique de loin pour défendre contre des tumeurs.
    • LE MEILLEUR TRAITEMENT NATUREL POUR LE SOULAGEMENT DE LA DOULEUR : Avec cette lampe minérale de TDP, vous pouvez obtenir le soulagement de la douleur tout en ayant un sentiment chaud et calmant. Vous pouvez utiliser cette lampe légère de thérapie n'importe où dans votre maison, ou prenez-la dans votre bureau. Allumez juste la lampe de la chaleur de lumière infrarouge, et placez-la à où vous voulez la thérapie infrarouge. Elle détendra vos muscles et fera tout ces choses merveilleuses mentionnées ci-dessus tout en soulageant votre douleur.

    Une lampe de TDP est un type de thérapie d'infrarouge lointain. La lampe de chaleur de TDP s'appelle souvent le TDP la lampe infrarouge ou la " lampe de miracle, » pendant qu'elle aide avec le soulagement de la douleur et traite des douleurs de dos, arthrite, douleur d'épaule, douleurs articulaires, les lampes infrarouges etc. TDP sont semblables aux lampes infrarouges conventionnelles, mais elles ne sont pas identiques. Les lampes de chaleur de TDP créent les vagues infrarouges minérales qui traitent de nombreux maux, des quelques communs qui sont des douleurs de dos, douleur d'épaule, douleurs articulaires et arthrite. À la différence d'autres lampes infrarouges lointaines conventionnelles, excepté le support de soutien et l'appareil de chauffage une lampe infrarouge de TDP contient un plat minéral. Le plat minéral est l'une des composantes clés d'une lampe de TDP ; Le plat minéral de lampe de TDP est enduit d'une formation minérale de propriété industrielle se composant de 33 éléments essentiels au corps humain. Quand le plat minéral est chauffé à une certaine température, il émet les ondes électromagnétiques de bio-spectre différent dans 1-25 microns tenant compte d'une absorption maximum dans le corps humain. L'énergie absorbée favorise la microcirculation et le métabolisme, renforce le système immunitaire, et réalise le soulagement de la douleur à court et à long terme. De nos jours, les lampes de TDP sont très utilisées par des acupuncteurs, des thérapeutes, et des personnes sur le soulagement de la douleur. Pendant les dernières 16 années, des lampes de TDP ont été utilisées pour traiter au-dessus des millions de patients avec de divers maux chroniques mondiaux. En Chine, les gens se réfèrent à la lampe de TDP comme « lampe de miracle » due à son succès incroyable en traitant des maux chroniques. Ils ont une expérience professionnelle montrée de succès d'utilisation clinique partout dans le monde. C'est une technologie lointaine de la 2ème génération qui le moyen il est le plus tardif et le plus grand.


     

    Temps minéral de la vie de plat de lampe de chaleur de lumière infrarouge de soulagement de la douleur plus de 5000 heures

    Coordonnées
    Leawell Medical Co.,Limited

    Personne à contacter: Manager

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsInfrared Light Therapy Devices

Pain Relief Infrared Light Heat Lamp Mineral Plate Life Time More Than 5000 Hours

Pain Relief Infrared Light Heat Lamp Mineral Plate Life Time More Than 5000 Hours

    • Pain Relief Infrared Light Heat Lamp Mineral Plate Life Time More Than 5000 Hours
    • Pain Relief Infrared Light Heat Lamp Mineral Plate Life Time More Than 5000 Hours
  • Pain Relief Infrared Light Heat Lamp Mineral Plate Life Time More Than 5000 Hours

    Product Details:

    Place of Origin: Guangdong Foshan
    Brand Name: Leawell
    Certification: CE
    Model Number: 607

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 50-100pcs
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Carton package
    Delivery Time: 8-15days
    Payment Terms: T/T
    Supply Ability: 1000PCS per week
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Suggested Use Time: 30,60 Mins For Each Body Part Main Effect: Blood Circulation
    Feature: Pain Relief,wounds Recovery Certification Approved: CE,ISO
    Machine Material: Plastic Spectrum Plate Lifetime: Over 5000hours

    TDP Infrared Mineral Heat Lamp Therapy Floor Model For Health and Beauty​

     

     

     
     

     

    About the product
    • TDP LAMP FOR EASY PAIN RELIEF: From Joint to Muscle pain, back pain, or pain from arthritis, inflammation, sprains, scar tissue, soft tissue injuries and other similar conditions, all can benefit from infrared heat lamp therapy. It relieves pain in a relaxed, safe and comfortable way.
    • TDP HEAT LAMP IMPROVES BLOOD CIRCULATION: The far infrared light from this TDP mineral lamp can produce nitric oxide, expand vessels and tiny capillaries which in result stimulate circulation and oxygenation. It helps deliver nutrients and repair cells, as well as initiate detoxification which removes waste products or toxins, from all across your body.
    • TDP FAR INFRARED MINERAL HEAT LAMP PROMOTES HEALING: With TDP heat lamp treatment, you can receive essential minerals that generate numerous biochemical benefits. Your body requires vitamins and minerals to regenerate and heal itself. When you are sick, hurt or fatigued, the body may not produce these essential minerals that help you recover. The TDP lamp head features a curing plate coated with these crucial minerals which deliver these essential minerals to your body.
    • FAR INFRARED THERAPY BOOSTS IMMUNE SYSTEM: Through its indirect heating, infrared heat lamp seems to increase the number of T-cells and white blood cells in our body, which fight numerous diseases. The improved blood circulation caused by the infrared heat therapy helps these cells move your body more efficiently, while the white cells can use the nitric oxide generated by far infrared light to defend against tumors.
    • BEST NATURAL TREATMENT FOR PAIN RELIEF: With this TDP mineral lamp, you can get pain relief while having a warm, soothing feeling. You can use this light therapy lamp anywhere in your home, or take it in your office. Just turn on the infrared light heat lamp, and position it to where you want the infrared therapy. It will relax your muscles and do all those wonderful things mentioned above while relieving your pain.

    A TDP Lamp is a type of Far Infrared Therapy. The TDP Heat Lamp is often called the TDP Infrared Lamp or"Miracle Lamp," as it helps with pain relief and treats back pain, arthritis, shoulder pain, joint pain, etc. TDP Infrared lamps are similar to conventional infrared lamps, but they are not the same. TDP heat lamps create mineral infrared waves that treat numerous ailments, a few common ones being back pain, shoulder pain, joint pain and arthritis. Unlike other conventional far infrared lamps, except for the support stand and the heater a TDP Infrared lamp contains a mineral plate. The mineral plate is one of the key components of a TDP lamp; The TDP Lamp Mineral Plate is coated with a proprietary mineral formation consisting of 33 elements essential to the human body. When the mineral plate is heated to a certain temperature, it emits different bio-spectrum electromagnetic waves in 1-25 microns allowing for a maximum absorption into the human body. The absorbed energy promotes microcirculation and metabolism, strengthens the immune system, and achieves short- and long-term pain relief. Nowadays, TDP lamps are widely used by acupuncturists, therapists, and individuals on pain relief. In the past 16 years, TDP lamps have been used to treat over millions of patients with various chronic ailments worldwide. In China, people refer to the TDP lamp as the "Miracle Lamp" due to its incredible success in treating chronic ailments. They have a proven track record of success from clinical use all over the world. This is 2nd Generation Far-Infrared Technology which means it is the latest and greatest.


     

    Pain Relief Infrared Light Heat Lamp Mineral Plate Life Time More Than 5000 Hours

    Contact Details
    Leawell Medical Co.,Limited

    Contact Person: Manager

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)